Ravi que la vidéo t'es plu
"OPUS240", je me suis bien amusé en la faisant ...
Tu es sous "Tysabri" un des derniers traitement de fond proposé dans la SEP, j'espère qu'il te conviendra puisqu'il semblerait que le "tysabri "soit un des meilleurs freins à la maladie.
>> As-tu des effets secondaires ?
Pour
"nikky44", je ne suis pas devin tu sais, mais disons que compte tenu des statistiques sur la SEP tu as en effet plutôt moins de chance de contracter une SEP mais il faut savoir qu'il y'a aussi des malades dans le monde entier et sur tous les continents, même si le sud est beaucoup plus épargné ... Bref, dans le monde c'est environ 2 000 000 de personnes concernées par la SEP.
Je te conseille d'arrêter de faire "une fixette" sur la SEP et de vivre pleinement ta vie, tu n'as pas de raison d'en faire plus sur la SEP que sur une autre maladie visiblement.
Pour
"renaudjba1", en effet ce médicament
LDN (Low Dose Naltrexone) paraît bien te convenir et te réussir, tant mieux pour toi, c'est cool !

(En tous cas, merci pour l'info).
C'est vrai que ça attise ma curiosité mais en ma qualité de vieux briscard de la maladie je ne me fais pas non plus trop d'illusion. Cela étant dit, je vais bientôt revoir le professeur qui me suit à Paris et je vais le cuisiner à propos du LDN. J'aimerai moi aussi pouvoir en bénéficier mais il y'a sans doute des critères particuliers comme pour tous les traitements de fond.
Je pense que je serai fixé d'ici fin mars sur ce traitement de fond
@+ et bonne journée à tous ...