hello
728x90 assurance santé

lombosciatique

Modérateurs: poulbo, fred20

lombosciatique

Messagede vivi » Jeu 26 Nov 2009 12:58

J'ai depuis 4 ans, une lombosciatique qui est venu due a 2 hernies discales et aussi les 2 racines qui irradient les nerfs aux niveaux des jambes et des pieds. Je recherche des gens qui souffrent de cette maladie. Je suis soignee a l'hopital st antoine, paris, et au centre de traitement de la douleur dans le meme hopital. On m'a mis un neurostimulateur "TENS", qui me soulagent, je fais 2 fois par semaine de la kine. Je marche 1/2 heure par jour. On me donne du LYRICA 200. J'ai aussi une fibromyalgie. Peut etre un jour on pourra soignee cette maladie.
vivi

Re: lombosciatique

Messagede gmal » Ven 11 Déc 2009 14:48

Bonjour,

êtes vous contente du centre anti douleur de ST Antoine?
Celui de Cochin pas du tout!
je souffre dune algie du nerf honteux qui m'empeche de m'asseoir ou un peu de temps avec une bouée avec un syndrôme myofiacial.
Amicalement.
Claudine..
gmal

Messagede handicap93 » Jeu 25 Fév 2010 13:51

j'ai recu votre message et je peux vous dire que le centre anti douleur est tres contentieux et il s'occupe tres bien du malade. Je suis traite par eux. J'ai ete hospitalise 10 jours et ils m'ont fais voir a 1 kine et ils ont decides de m'operer et ils vont me faire voir par 1 urologue. Ils prennent les devants s'il faut. A bientot Virginie
handicap93

Messagede gmal » Lun 8 Mar 2010 19:17

merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne convalescence, bien que la fibromyalgie n'est pas facile ; on s'interroge pour moi aussi!
gmal
gmal

Retourner vers Forum santé