Samedi 27 novembre 2021

Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)
 
 

 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

DONS | article publié le, 11/12/10 1 réaction 


Téléthon 2010 à J+6 : un compteur qui grimpe à 90 756 400 euros

 
 

On a tous raison[s] d’y croire !

Le défi de la générosité : on a tous raison[s] d’y croire !

Six jours après la fin du marathon sur France Télévisions, la 24ème édition du Téléthon a relevé le défi de la générosité et de la solidarité et fait grimper le compteur tout au long de la semaine pour afficher vendredi soir, à la clôture du 3637, un montant de 90 756 400 euros !

leur mobilisation des derniers jours, donnent à l’AFM des moyens accrus pour poursuivre son combat contre la maladie malgré un contexte difficile.

« Un immense merci, du fond du cœur, à tous ceux qui nous ont soutenu durant notre marathon de trente heures et toute cette semaine encore. » a dit Laurence Tiennot-Herment, présidente de l’AFM. Comme l’ont dit plus de 2000 chercheurs « sans l’engagement militant et le soutien indéfectible des donateurs, des bénévoles, des chercheurs la recherche biomédicale et génétique n’aurait pas atteint le niveau qui est le sien dans notre pays ; ces recherches parmi les plus fructueuses n’auraient eu ni la puissance ni le retentissement qu’elles ont montré ».

Rendez-vous aujourd’hui sur le site www.afm-telethon.fr pour découvrir Nagui, Louis Laforge et Claude-Yves Robin, directeur de France 2, qui tiennent la promesse faite samedi soir dernier, en direct du plateau du Téléthon : enlever leur chemise ! Ils invitent tous les généreux donateurs qui ont fait une promesse de don à tenir la leur



© Handicap Infos - source : communiqué de presse


 Haut de page



 
 


 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

___ Les réactions des abonnés  :

nabam
20/01/2011 12:34:26
slt c'est un article qui me touche tout au fond de mon cœur s'il y avait ce genre d'initiative dans mon pays(toutes les régions) la personne handicapée ne serait pas aussi frustrée dans ultime desarroi.J'admire votre engagement en lisant cet aricle et les efforts que ménagent les ames de bonnes volonté qui se soucient de ces personnes-là. merci à la prochaine asphavayii@yahoo.fr