Samedi 27 novembre 2021

Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)
 
 

 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

SANTÉ | article publié le, 19/09/17 0 réaction 


Movember : le mois de la moustache pour la santé masculine de retour pour sa 6e édition

 
 

A ce jour, les dons récoltés permettent de financer le travail des meilleurs chercheurs du monde entier.

A ce jour, les dons récoltés permettent de financer le travail des meilleurs chercheurs du monde entier.

Le mouvement international Movember, plus connu comme « le mois de la moustache pour la santé masculine », sera bientôt de retour dans l'Hexagone pour sa 6e édition consécutive.

Movember est la campagne annuelle organisée par la Movember Foundation, seule fondation internationale à ce jour consacrée à la santé masculine. Chaque année au mois de novembre, des millions de personnes - entreprises de nombreux secteurs, étudiants, institutions, chercheurs, barbiers, personnalités médiatiques (sportifs, chefs, artistes...) - se mobilisent pour Movember dans le monde et à travers la France.

A ce jour, les dons récoltés permettent de financer le travail des meilleurs chercheurs du monde entier. Pas moins de 1 200 programmes de recherche et de prévention sont aujourd'hui menés par Movember dans 21 pays sur le cancer de la prostate, le cancer des testicules et la prévention contre le suicide.

Si vous souhaitez préparer un article ou un sujet sur Movember ou vous investir au sein de la rédaction, vous pouvez nous contacter dès maintenant par e-mail auprès de Charlotte Vincent - charlotte@pop-spirit.com ou Aurélia Thorlet - superassistante2@pop-spirit.com, ou téléphone au 01 42 93 44 56.

EN SAVOIR + :
fr.movember.com


© Handicap Infos - source : communiqué de presse


 Haut de page



 
 


 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème