Dimanche 16 juin 2019

Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)
 
 
 

 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

HANDICAP | article publié le, 02/06/16 0 réaction 


Euro 2016 : un guide 'transports et stades' pour les supporters handicapés

 
 

L´Euro 2016 accessible pour tous avec CheckMyBus !

L'Euro 2016 accessible pour tous avec CheckMyBus !

Plus que quelques jours avant le lancement de l’Euro 2016 ! CheckMyBus, le moteur de recherche international pour les bus longue distance, s’est penchée sur la question de l’accessibilité dans les stades de l’Euro 2016 pour les personnes souffrant d’un handicap. Nous vous aidons à choisir le transporteur le plus adapté à vos besoins pour que vous puissiez vous rendre aux différents stades à petit prix.

Afin de pouvoir fournir à ces personnes le plus d’informations possible, nous avons publié sur notre blog un article comprenant un guide pour les supporters handicapés. Vous pourrez y trouver un tableau récapitulant les différents services qu’offrent les autocaristes afin de venir en aide à ces personnes ainsi que des informations pratiques relatives à l’accessibilité dans les stades. L’autocar est un nouveau moyen de transport plus accessible, plus pratique, plus écologique et moins cher que la voiture ou le train.

Euro 2016 : le guide pour les supporters handicapés

Ces circonstances nous ont poussé à nous pencher un peu plus sur l’Euro 2016. Nous avons, non seulement, recueilli des informations sur les normes d’accessibilités dans les différents stades, mais également concernant les autocaristes. Quels services, en termes d’accessibilité, offrent-ils pour assurer un voyage en toute simplicité depuis et vers les stades ?

Les stades de l’Euro 2016 et les normes d’accessibilité

Chaque stade accueillant un match de l’Euro a été, au préalable, sélectionné par l’UEFA. Ils ont donc été rénovés et répondent désormais aux différents critères d’exigence de l’association. Pour plus d’informations sur le nombre de places disponibles pour les supporters handicapés et leurs emplacements, allez voir la page du stade qui vous intéresse. Vous y trouverez également des renseignements sur le nombre de places de parking réservées ainsi que sur les équipements spécifiques pour les malvoyants et malentendants.

EN SAVOIR + :
Le guide pour les supporters handicapés


© Handicap Infos - source : communiqué de presse


 Haut de page



 
 


 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème