Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)

Mercredi 24 octobre 2018

  •  


  •  Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

    VIDÉO | article publié le, 21/03/13 1 réaction 


    Jean-Jacques Goldman tourne un lipdub avec des enfants et des adultes handicapés

     
     
     Sur cette version de son tube Je te donne, Jean-Jacques Goldman se contente de faire semblant de chanter. Et il n´est pas seul !

    Sur cette version de son tube Je te donne, Jean-Jacques Goldman se contente de faire semblant de chanter. Et il n'est pas seul !

    Le chanteur-compositeur a réalisé ce lipdub avec les enfants et adultes handicapés et le personnel de la Fondation de l'Arche de Marseille pour récolter des dons, sur l'air de son tube "Je te donne".

    Un lipdub pour la bonne cause ?

    Sur cette version de son tube "Je te donne", Jean-Jacques Goldman se contente de faire semblant de chanter. Et il n'est pas seul ! Le personnel de la Fondation l'Arche de Marseille et les personnes handicapées ont participé à cette vidéo.

    Leur objectif : collecter un maximum de dons pour cet organisme d'aide aux personnes handicapées. La vidéo, mise en ligne sur YouTube mardi dernier, compte quelques centaines de vues.

    Si l'artiste a choisi de s'impliquer, c'est (presque) par hasard, raconte la Fondation. En effet, ses enfants allant dans la même école que ceux de l'une des responsables de l'Arche de Marseille, Jean-Jacques Goldman s'est rendu à l'Arche plusieurs fois. Et lorsque l'association lui a proposé de participer à un libdub pour récolter des fonds, ce dernier a accepté...

    Visionner la vidéo...



    © Handicap Infos - source : l'express


     Haut de page



     
     

     Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

      |  Pour intervenir ici, vous devez d'abord vous identifier, ou vous inscrire (gratuit).

     


    Les réactions des abonnés  :

    COUCOU59
    21/03/2013 12:32:46
    J'adore Jean Jacques Goldman depuis trés longtemps déjà, toujours le coeur sur la main, malheureusement je n'habite pas le sud ,; il devrais faire un tour dans le nord ce serais LE REVE Merci à toi Jean Jacques , Bisous