COMMUNAUTÉ

  • Accueil >
  • Evénements >
  • LADAPT dévoile sa nouvelle campagne de sensibilisation : #SANSLI...

COMMUNICATION | article publié le, 05/10/17

0 réaction

trait

LADAPT dévoile sa nouvelle campagne de sensibilisation : #SANSLIMITES

La campagne d’affichage sera visible dans 21 villes de France du 2 au 8 octobre...

La campagne d’affichage sera visible dans 21 villes de France du 2 au 8 octobre...



Après s’être attaquée aux préjugés avec #KillLaBêtise, LADAPT, association engagée en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, lance le 9 octobre une nouvelle campagne de sensibilisation auprès du grand public baptisée #SANSLIMITES.

Avec cette nouvelle campagne, l’association démontre que le handicap est un obstacle comme un autre et n’empêche pas de vivre sa vie sans limites. Elle met en lumière des hommes et des femmes ordinaires en situation de handicap, jeunes et moins jeunes, tous animés par la même envie de vivre leur quotidien passionnément.

À travers une série de 6 visuels, LADAPT présente sa vision de l’autonomie comme la possibilité de jouir de tous les moments, de toutes les folies, de toutes les ivresses sans limites, de vivre pleinement sa vie lorsque l’on est en situation de handicap. Des difficultés du quotidien à surmonter aux défis extraordinaires qu’ils se lanceront, l'association vous invite à découvrir ces personnalités tout au long de la campagne…

La campagne d’affichage sera visible dans 21 villes de France du 2 au 8 octobre : Annecy, Avignon, Besançon, Bordeaux, Bourges, Brest, Caen, Chinon, Clermont-Ferrand, Dijon, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Metz. Nantes, Paris et sa région, Rennes, Rouen, Toulon et Valence.

NB : le 9 octobre, LADAPT lancera officiellement la campagne avec un dispositif presse et digital : des baptêmes de chute libre indoor pour le lancement de la campagne. l'association organise mardi 10 octobre un événement de lancement de campagne à la soufflerie iFLY (chute libre indoor) au Centre commercial Vill'Up (Paris 19e).

Près de 70 personnes en situation de handicap accompagnées par LADAPT feront leur baptême lors de cette journée qui mêlera démonstrations de professionnels et interventions de sportifs. Des personnalités de différents horizons se joindront également à la journée : Al Hodgson, Hayette Djennane, Adda Abdelli, Krystoff Fluder…

Ifly #SANSLIMITES



Afin de marquer de lancement de sa nouvelle campagne de sensibilisation #SANSLIMITES, l'association organise une journée exceptionnelle d'initiation à la chute libre indoor, le mardi 10 octobre 2017 de 9h30 à 19h00 à la soufflerie iFly, Paris - La Villette.

A cette occasion, plus de 70 personnes en situation de handicap feront leur baptême au cours de cette journée, qui mêlera des démonstrations de sportifs et de professionnels. Parmi les personnalités présentes : Al Hodgson, champion britannique de parachutisme Hayette Djennane, championne handisport de parachutisme Adda Abdelli, acteur et co-auteur de la série "vestiaires" Krystoff Fluder, humoriste...

Informations pratiques :

iFly Paris, Centre commercial Vill'Up
30, avenue Corentin Cariou75019 Paris
Ligne 7 - Porte de la Villette
Ligne 5 - Porte de Pantin
Tramway 3B - Porte de la Villette.

EN SAVOIR + :
www.facebook.com/ladapt


© Handicap Infos - source : communiqué de presse

Haut de page
SÉLECTION D'ARTICLES
Haut de page

Se désabonner 

pratique