COMMUNAUTÉ

EMPLOI-FORMATION | article publié le, 06/02/17

0 réaction

trait

Personnes en précarité sociale, physique et psychique : insertion sociale et professionnelle dans les métiers du journalisme et de l'audiovisuel

« Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national Emploi et Inclusion 2014-2020 ».

« Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national Emploi et Inclusion 2014-2020 ».



JARIS est une action culturelle et pédagogique qui a pour objectif de permettre à des personnes en précarité morale, sociale, physique et psychique, d’Île-de-France, de 18 à 35 ans, de retrouver leur place dans la société grâce à des formations de préparation à l’accès (ou au retour) au monde du travail, à la pratique des technologies de l’information et de la communication (outils numériques de l’audiovisuel, du multimédia et du journalisme). La 13ème édition de l’action JARIS va s’attacher à réaliser des reportages sur « L’accès à la culture, au sport et à la parole publique pour tous ».

6 PLACES RESTENT DISPONIBLES - INSCRIPTIONS PROLONGÉES JUSQU’AU 3 MARS !

Formation pré-qualifiante Journalisme et audiovisuel :
Du 3 avril au 7 juillet 2017

Puis sous réserve selon parcours initial :
Stage de professionnalisation rémunéré 6 mois

NB : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 3 mars 2017 – Coût du stage : Gratuit. La validation des candidatures se fait sur entretien personnalisé. Rémunération possible comme stagiaire de la formation professionnelle selon le profil du candidat (sous réserve).
Lieu du stage : Val-de-Marne (94)

Une lettre de motivation « manuscrite » + un CV + une fiche de renseignement sont à adresser à : Association ACT’PRO - Action JARIS 2017 - 17, Avenue Maurice Ponroy – 94420 - Le-Plessis-Trévise

Information complémentaire :
Tel. 01.56.86.56.81 - Email : contact@jaris.fr

© Handicap Infos - source : communiqué de presse

Haut de page
SÉLECTION D'ARTICLES
Haut de page

Se désabonner 

pratique