Mercredi 05 août 2020

Mon Compte


Mot de passe oublié ?

S'inscrire (gratuit)
 
 

 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème

EMPLOI | article publié le, 14/11/14 0 réaction 


Semaine pour l’emploi des personnes handicapées : Jobsourd aide les personnes sourdes à réaliser un CV-vidéo

 
 

Une présence sur le terrain est indispensable pour rencontrer les candidats sourds et rester à l’écoute de leurs besoins ...

Une présence sur le terrain est indispensable pour rencontrer les candidats sourds et rester à l’écoute de leurs besoins...

Premier site pour l’emploi 100% accessible aux sourds et malentendants, jobsourd.fr a pour ambition de faire se rencontrer recruteurs et candidats. La semaine pour l’emploi des personnes handicapées est une nouvelle occasion de passer à l’action, en aidant les sourds à réaliser leur CV en langue des signes, sur le terrain. Une première en France. Après Marseille et Lille, Jobsourd sera à Toulouse le 20 novembre.

Une présence sur le terrain est indispensable pour rencontrer les candidats sourds et rester à l’écoute de leurs besoins :

L'association propose aux sourds et malentendants des ateliers pour les aider à réaliser leur CV-vidéo en langue des signes, langue dans laquelle ils peuvent naturellement présenter leur profil, leur compétences et leur expérience. Elle s’occupe ensuite de traduire ces CV à l’écrit, pour faciliter la recherche d’emploi.

Après Marseille et Lille, un atelier près de Toulouse est planifié le jeudi 20 novembre prochain :
Rendez-vous à Entiore – Cité de l'Entreprise – de 9h à 17h
2, avenue de Mercure - 31130 Quint-Fonsegrives


Un échange gagnant-gagnant !



EN SAVOIR + :
www.jobsourd.fr


© Handicap Infos - source : communiqué de presse


 Haut de page



 
 


 Article suivant  Article précédent  Sur le même thème